L’ASPPNN

L’ASPPNN (Association Suisse des Photographes Professionnels de Nouveaux Nés) est une association visant à garantir la sécurité physique et affective des nourrissons lors de leur première séance photo.

J’ai fondé cette association avec la complicité de mon mari et l’aide d’une collègue photographe car nous avions à cœur de professionnaliser le métier de photographe de nouveau né afin d’assurer le respect des nourrissons lors de leurs premières séances photos.

Le but de l’association est de s’assurer que tous les photographes voulant se spécialiser dans la maternité atteignent le niveau de compétence nécessaire à la manipulation des petits et que les parents puissent engager les photographes de l’ASPPNN en toute confiance.

Pour devenir membre, le photographe devra faire valider ses gestes par le personnel médical spécialisé en néo-natalité agréé par l’association et devront remplir la charte de qualité établie par le comité. Je peux dès lors garantir personnellement que tous les photographes de l’ASPPNN ont reçu une formation adéquate et saurons prendre soins de votre enfant.

Je pense qu’il est d’une importance capitale que votre nouveau né soit en de bonnes mains et je voulais pouvoir garantir la sécurité de vos enfants par un label qualité.